Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Death Shadow
5 juin 2006

Skate derrière vélo :)

De retour chez moi aprés un week end chez mes grands parents avec mon père, direct Marion ( ma cop ) et Méghann m'attendent en bas de chez moi alors on part à Auchan :) Pis aprés on est aller vite fait chez moi et avec Meghann on est aller squater devant l"école Charles Peguy où j'ai squater. Pour le retour, je me suis fait trainer en skate par Meghann en vélo, ptdr, c'est trop un truc de dangereux quand on va vite, entre les dalles, les voitures, les raignures par terre.. et surtout le vélo devant qu'il faut pas toucher :D je me suis eclater
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oula, oui ... Faut avoir des trucks hyper sérré sinon bonjours la perte de controle ....
D
Moi, j'ai fait la même chause, avec mon longskate, derrière un vélomoteur qui allait à plus de 50km/h. C'est super drôle mais dangereux ! :-D
Death Shadow
Publicité
Archives
Publicité